top of page
Rechercher
  • davidrussier

ET PLUIE APRÈS ?

Je préfère la pluie au soleil entêtant
j’aime tant le temps gris, j’aime surtout le vent
il souffle à l’infini et ses mugissements
comme des cris meurtris se taisent en s’étouffant

les arbres au tronc gris dansent en ondulant
les branches et le bruit qu’elles font en s’entrechoquant
la partition ravie que jouent les éléments
en attendant la nuit puis un autre jour naissant

le vent et la pluie ce n’est pas si déroutant
les aimer à la folie n’est pas inquiétant
écouter leur symphonie c’est si reposant
bien loin des ennuis du beau monde menaçant

j'aime tant le temps gris, j’aime le sale temps
s’il est décoiffant, il est surtout vivifiant
laissez-moi la vie sauve, laissez-moi le temps
laissez-moi mes envies et fichez donc le camp

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

FÉES CONTEMPORAINES

Tout un étalage de grands pots de crème changer son visage pour dire je t’aime gommer son âge ne plus être à la peine sans ambage l’occupation de nos reines c’est de créer un personnage sans haine u

PARENTS

On veut bien grandir si c’est pour être parents devenir adulte pour avoir des enfants pour les aimer puis pour les laisser s’envoler les cajoler avant de les voir décoller tout passe trop vite, on v

PROVOCATION

Il est un provocateur dans l’âme du fourreau il tire souvent sa lame et ses propos qui souvent enflamment, il se moque que certains les blâment scandaliser est un droit1 Mesdames Messieurs du bon goût

Post: Blog2_Post
bottom of page