top of page
Rechercher
  • davidrussier

CHAMPS D'OR


Au milieu des chants de seigle

Rougissent des coquelicots

Que le vent des plus espiègles

Viendra dénuder illico



Entre nous aucune règle

Pour que tu tombes ton tricot

Même si la brise est faible

Tu offres tes bras amicaux



Sûrs comme le nid de l’aigle

Doux comme la toison de l’agneau

Refuge idéal du zèbre

Sur ta peau couleur d’abricot



Sous le couvert des grands arbres

Avec l’oiseau pour seul témoin

Je ne peux rester de marbre

Maintenant que tu m’as rejoint



Rite païen, rite celte

Celui des amours en écho

Entre les cyprès si sveltes

Du seigle nul besoin de l’ergot



Pour partir loin de la plèbe

Atteindre nos champs idéaux

Nos beaux champs d’or sur la glèbe

Trônent sous un ciel indigo

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

FÉES CONTEMPORAINES

Tout un étalage de grands pots de crème changer son visage pour dire je t’aime gommer son âge ne plus être à la peine sans ambage l’occupation de nos reines c’est de créer un personnage sans haine u

PARENTS

On veut bien grandir si c’est pour être parents devenir adulte pour avoir des enfants pour les aimer puis pour les laisser s’envoler les cajoler avant de les voir décoller tout passe trop vite, on v

ET PLUIE APRÈS ?

Je préfère la pluie au soleil entêtant j’aime tant le temps gris, j’aime surtout le vent il souffle à l’infini et ses mugissements comme des cris meurtris se taisent en s’étouffant les arbres au tron

Post: Blog2_Post
bottom of page